Pierre Gosselin, boulanger

Rachel Hogue, boulangère

Le pain de la Boulangerie Gosselin

Le pain de la Boulangerie Gosselin, de retour à l’Islet!

C’est le samedi 8 mai 2010 que la Boulangerie Gosselin a ouvert ses portes. Ses propriétaires, Rachel Hogue et Pierre Gosselin, se sont installés depuis l’an dernier dans un milieu pittoresque, agréable et dynamique avec leur fille Charlotte pour vivre de leur boulangerie artisanale.

Pierre, originaire de L’Islet, de retour de Toronto où il a enseigné pendant dix-neuf ans, ainsi que sa conjointe Rachel, graphiste au gouvernement fédéral pendant 21 ans, ont fait le pari qu’une boulangerie artisanale, dans un des plus beaux villages du Québec, mérite sa place. Le pain frais, artisanal, sans agents de conservation et fabriqué selon les règles de l’art traditionnel aura toujours des partisans selon leurs dires.

Ils sont riches et reconnaissants de l’expérience passée des parents (Louisette et Maurice ont opéré une boulangerie artisanale de 1978 à 1985) et des recettes du grand-père Albert (boulanger de l’Islet-sur-mer de 1927 à 1967).

Ils entrevoient l’avenir de la boulangerie avec optimisme et ils sont confiants de voir les gens de l’Islet et leurs nombreux visiteurs retrouver ou apprécier pour la première fois le goût unique du pain Gosselin et de leurs produits maison.

Boulangerie Gosselin